Navigateur incompatible avec le site Starting Block
Conteneur global
Fil d'ariane
AccueilLa campagneActualitésVideo " Les Damnés du Low Cost" de Franck Vrignon

Actualités

DK-Bel une belle rencontre mouvementée....





Le mardi 28 février, pour la première fois de son histoire, on a fait danser les startiens !!!

Dans le cadre d’un Doc’action, les startiens ont passé une belle soirée entre ECS et danse. Mais pourquoi la danse me direz-vous ?

Et bien la compagnie DK-Bel est une compagnie de danse située à Villiers-le-Bel créée en 2004 ayant  pour but de créer des pièces et de les diffuser auprès de public varié et d’enseigner la danse. Elle souhaite placer l’Art en tant qu’acteur sur le chemin du développement personnel et créer un esprit de partage et d’acceptation de chacun, car parmi les danseurs, certains possèdent un handicap moteur visible en dehors de la scène mais celui-ci devient totalement invisible lorsque la troupe se met en mouvement ! Cette compagnie suit plusieurs projets et en a aussi réalisé plusieurs notamment créer un spectacle de danse sous-marine en Grèce ! Un projet ambitieux et de longue haleine qui n’a pu aboutir uniquement grâce à l’implication exemplaire de certains de ses membres.

Ils sont danseurs avant tout et nous avons pu constater qu’un véritable lien s’était tissé entre eux au-delà du lien professionnel et lors du Doc’Action ils se sont montré très inclusifs par rapport aux startiens qui ne sont pas danseurs professionnels (voir pas du tout pour certains :p)

DK-Bel une organisation à suivre et avec qui nous espérons pouvoir retravailler à l’ avenir.