Trois participantes de la résidence lisent et commentent une affiche au mur qui est le résultat d'un travail collectif autour des attentes de chacun vis à vis des parcorus pédagogiques

Chantier outils – Qu’handira-ton

Starting-Block mènent des chantiers de créations et de mise à jour d’outils afin de garder de la pertinence dans ses actions.

C’est pourquoi, nous avons décidé de mettre à jour et de repenser le jeu “Qu’handira-ton”. Ce dernier a été créé par d’anciens volontaires en service civique et il est temps de le revoir dans son contenu mais aussi dans sa forme afin de pouvoir le présenter sous format stand.

Nous cherchons des bénévoles pour travailler sur ce chantier avec le pôle étudiant. Il s’agira de jouer mais aussi de valoriser l’intelligence collective pour proposer un outils de qualité.

Date

04 mars 2023
Expiré!

Heure

10h00 - 13h00