Navigateur incompatible avec le site Starting Block
Conteneur global
Fil d'ariane
AccueilActualitésRetour surTémoignage : volontaires à Starting-Block !

Starting-Block dévoile son nouveau site

Le rideau se lève sur le nouveau site de Starting-Block

Malgré ses presque quinze années d'existence, Starting Block ne s'endort pas sur ses lauriers et continue à évoluer et à se structurer pour répondre au mieux aux objectifs qu'elle s'est fixés.

Ainsi, parmi les changements les plus notables intervenus récemment dans ses orientations, on peut souligner : un positionnement assumé en tant que centre de ressources pour les associations impliquées dans des actions d’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité, et la mise en place d'un nouvel organigramme permettant de mieux accompagner la mise en place des activités, de dynamiser la vie de l’association et de consolider le travail de rapprochement entre les programmes Sens et Handivalides.

Afin d'accompagner ces changements et l'évolution de l'association, l'image de Starting-Block devait elle aussi évoluer. Vous avez ainsi pu découvrir le nouveau logo l'an dernier et ce n'était que le début... A présent, un nouveau site internet ! Mais pourquoi un nouveau site me direz-vous, ils étaient très bien ceux d'avant, non ? Et bien justement, l'une des raisons de ce changement figure dans ce « ils ». Trois sites internet lorsque l'on souhaite favoriser la visibilité de la structure en tant qu'entité unique, ce n'est pas simple...

Un seul site, un véritable outil ressource pour les associations et les bénévoles souhaitant mettre en place des actions d'Education à la Citoyenneté et à la Solidarité auprès des jeunes, un espace favorisant le travail d'échange et de mutualisation entre les associations, voici ce que nous souhaitons vous proposer avec ce changement majeur.

Nous espérons que ce nouveau site vous plaît et que vous allez nous aider à le faire vivre, en proposant des articles et en postant des commentaires ! Rendez-vous sur www.starting-block.org !

Camille, administratrice de Starting-Block,
référente de la commission communication