Navigateur incompatible avec le site Starting Block
Conteneur global
Fil d'ariane
AccueilActualitésRetour sur« Les tuteurs ont un rôle de relais »

L’apéro de fin d’année comme si vous y étiez

Le 17 décembre 2014, c’était l’apéro de fin d’année dans les locaux de Starting-Block. L'occasion pour les bénévoles et l’équipe permanente de célébrer dans la joie et la bonne humeur toutes les actions menées au cours de l’année écoulée.

Apéro de fin d'annéeChez Start’, on ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de fêter la fin d’année. Les petits lutins Startiens se sont activés toute la journée pour que le soir venu, le buffet d’accueil ne soit pas dépourvu.

Coiffés de bonnets rouges et de chapeaux à tête de renne, ils ont cuisiné dans l’allégresse et le multiculturalisme. Du far breton aux pastels sénégalais en passant par le vin chaud alsacien, tout le monde a apprécié cette tablée internationale !

Moment mémorable, un père Noël made-in Starting-Block est arrivé, la hotte pleine de cadeaux (gentiment apportés par les bénévoles eux-mêmes). Notre Santa Klaus local a mené une distribution générale autour du beau sapin en carton de l’association.

Les petits lutins ont ensuite affronté des bénévoles survoltés dans un Time’s Up aux mimes d’anthologie. Trois Harry Potter, deux Michael Jackson et une centaine de fous rires plus tard, c’est l’équipe des « Hibiscus dans l’abribus » qui a remporté la victoire.

Ce dernier rendez-vous associatif de 2014 a été aussi l’occasion pour les bénévoles de discuter encore davantage des différentes actions de l’association, de leur implication, de leurs idées pour 2015… Tous les invités sont repartis les bras chargés de cadeaux et la tête pleine de projets !

Merci

À tous ceux qui sont venu partager le verre de l’amitié lors de cet apéro

À tous de vous engager avec Starting-Block

De répondre présent en 2015 pour une année pleine de nouveaux engagements dans l’éducation à la citoyenneté et la solidarité !

Retrouvez un florilège des photos de cette soirée sur la page facebook de l’association.

On vous retrouve pour le premier Doc’Action de 2015, qui aura lieu le 28 janvier !

Lénaïg et Sixtine, volontaires à Starting-Block